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La campagne de sensibilisation lancée le 3 novembre 2022 par le Réseau Résilience Aîné.es Montréal a connu un vif succès. Cette campagne, qui incluait de l’affichage extérieur, des publications dans les journaux, des bannières web, et une vidéo de 90 secondes, a été diffusée dans toute la ville et sur les réseaux sociaux.

Elle avait pour but de sensibiliser la population montréalaise à la contribution des personnes aînées dans la société et de changer la dynamique du vieillissement. 

Grâce à elle, 903 732 personnes ont été touchées et la vidéo promotionnelle a été visionnée plus de 883 446 fois. Le RRAM a ainsi réussi à sensibiliser une partie de la population montréalaise à l’importance de la diversité d’âge dans notre société.

« Le public aime Montréal pour sa vieille histoire, ses vieux bâtiments, ses vieilles artères, souligne Daniel Beaumont, directeur de création chez Cartier. Nous avons voulu rappeler, de manière frappante, que la ville ne serait pas la même sans ses « vieilles » personnes. »

Vous n’avez pas encore vu notre vidéo? Cliquez ici pour la visionner

Porteurs du projet : FADOQ – Région Île de Montréal en association avec la Table de concertation des aînés de l’Île de Montréal (TCAIM) | Agence créative : Cartier

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